Les meilleures box à offrir à une jeune maman

La box est souvent un cadeau idéal. Comprenant plusieurs accessoires ou un chèque cadeau, vous êtes sûr qu’une partie, au moins, plaira. Voici quelques exemples de box parfaites pour une jeune maman.

La Tiniloo

Cette box est parmi les plus populaires chez les mamans. D’une valeur de 24.90€ par mois, elle propose trois types de box : une pour les jeunes mamans, une pour les bébés de 0 à 36 mois et la dernière pour les enfants de 3 à 7 ans.

La box pour les futures mamans contient des produits de beauté, des premiers jouets pour le bébé, des livres, des éléments décoratifs…

La Beautiful Box

En tant que maman, on a facile tendance à s’oublier. Totalement concentrée sur l’éducation de ses enfants, elle sera heureuse de découvrir une box beauté comme la Beautiful Box. Cette dernière propose chaque mois un tuto beauté et les produits qui vont avec. L’espace d’un instant, la maman confiera ses enfants au mari ou profitera de leur sieste pour se faire belle.

Un moment qui fait du bien au moral et lui donne confiance en elle.

La Little Cigogne

La naissance des enfants signifie souvent un trou dans le portefeuille. Les achats se comptent en centaines d’euros même en cherchant les bons plans pour la chaise haute, le lit, le berceau, le siège auto…

Little Cigogne est une box qui va vous permettre de faire des économies sur les vêtements, une source de dépenses considérable. Vous recevez chaque mois plusieurs looks, essayez sur vos enfants, renvoyez ceux qui ne vous plaisent et payez uniquement les autres.

Vous évitez ainsi les mauvaises surprises lors des essayages comme un enfant qui déteste les manches trop longues ou sa grosse tête qui passe difficilement dans le col…

L’Happy Grossesse Box

Et si maman était de nouveau enceinte ? Avec un jeune enfant à gérer, la grossesse s’annonce encore plus difficile que la précédente. Dans ce cas, offrez-lui une box spéciale grossesse qui lui permettra de mieux vivre cette période.

L’Happy Grossesse Box attaque les complexes avec ses crèmes contre les vergetures, propose de la détente avec un peu de lecture et des magazines féminins, offre un moment égoïste avec des soins beauté et commence à donner quelques accessoires qui serviront au futur bébé.

Le fabricant a aussi une box conçue pour les nouveau-nés, mais elle n’est pas mieux que la Tiniloo, présentée en début de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *