Pourquoi offrir des cadeaux à vos collaborateurs ?

Les fêtes de fin d’année sont des occasions parfaites pour s’offrir des présents. Dans le monde professionnel, la fête de noël occasionne les transferts de cadeaux entre collaborateurs, partenaires et bien entendu même avec les clients. Dans le but de favoriser et consolider les liens de collaboration. Vous souhaitez offrir un paquet gourmand pour le palais de vos collaborateurs ? Leur confectionner un coffret sucré salé riche de saveurs locales pour leur plus grand plaisir à noël ? Vous pouvez disposer d’une large gamme de paquets personnalisables à souhait. Du panier, au contenant et le petit mot qui va avec, un cadeau sur mesure pour susciter l’émerveillement de vos partenaires.

Le paquet de gourmandises

Chez certains créateurssont proposées des solutions sur mesure surtout à noël. En vous donnant accès illimité aux spécificités locales de leurs terroirs. Ce n’est pas compliqué : la première chose à faire est de préciser les aliments que vous voulez (alsaciens, lorrains ou un mixe des 2). Après, déterminez le type de paquetage qui vous fait envie : salé, sucré, cave, confort et mixte, etc. Et pour finir, vous choisirez la taille de ce dernier en fonction des mets choisis. Pour finaliser votre commande, avant même le paiement, vous allez pouvoir choisir et ajouter un mot à l’attention de la personne réceptrice. Ces confectionneurs disposent d’un personnel qui se fera le plaisir d’apprêter et livrer directement le coffret. 

Même les amateurs de végétalisme ou les intolérants au gluten, trouvent leur satisfaction avec une sélection de mets élaborés spécialement pour eux. Il ne reste plus qu’à choisir pour préparer votre colis de Noël !

En résumé

Pour un coffret 100% terrines, accompagné de biscuits d’apéros et de bougies, un mixe de bières, etc., laissez votre imagination sans limites avec les amoureux de terroir ! Grâce à leur coffret lorrain ou alsacien sur mesure, tous les assemblages sont envisageables pour enivrer de saveurs vos collègues. Partez tout de même du principe que le contenu du coffret sera en fonction de sa personnalité ou de son rang au niveau de la boite. Cela évitera les confits entre un directeur ayant reçu un colis moins garni que son subalterne.

Retour haut de page